Lancement des stages Pepito Elhorga

Du 6 au 11 juillet pour les licenciés de 12 à 18 ans

Les stages de perfectionnement Pepito Elhorga reviennent cet été et posent leurs valises dans le sud-ouest sur les terrains du Saint-Jean-de-Luz Olympique.

Au programme : perfectionnement rugby, analyse vidéo, encadrement par des joueurs professionnels (en activité ou non), retours d’expériences … et de nombreuses autres surprises.

Ces stages seront encadrés par Pepito Elhorga, Maxime Mermoz, Jalil Narjissi et Sydney Djiropo

Deux sessions sont organisées :

Une dotation sera fournie et un cadeau surprise vous sera remis en fin de stage.

Informations Covid-19

  • Un test PCR négatif de -72h sera demandé le 1er jour du stage
  • En cas d’annulation, le montant du stage vous sera remboursé
  • Les stages se font uniquement en demi-pension a cause des contraintes sanitaires. Vous pouvez cependant vous rapprocher du camping Itsas Mendi (service-client@itsas-mendi.com) pour obtenir un logement à tarif préférentiel.

Apprenez en plus sur les stages Pepito Elhorga

Les stages rugby sont destinés à tout jeune rugbyman âgé de 12 à 18 ans. Les stages changent de lieu régulièrement en privilégiant les clubs ayant une politique de formation poussée.

L’encadrement est assuré par Pepito Elhorga et Jalil Narjissi. Ils sont accompagnés par des acteurs du rugby professionnel qui permettent de traiter l’aspect transmission auprès des jeunes stagiaires. Lors des stages précédents Nans Ducuing, Clément Maynadier (joueurs UBB) ou encore Serge Fourquet (analyse de la performance à l’UBB) ont pu intervenir lors du stage.

Eventick, distributeur d’émotions, vous propose un catalogue d’évènements diversifiés qui vous permettra de vivre des moments inoubliables en famille ou entre amis.

© Eventick 2020. Tous droits réservés